Veuillez patienter...
Association de soccer Varennes St‑Amable

Mission

Publié le Thursday, August 24, 2017 à 10:50 PM.

L’Association de Soccer Varennes St-Amable est un organisme à but non lucratif (O.S.B.L). Ce statut stipule que l’ASVSA est une entité formée et exploitée dans le seul but d’offrir des services et autres sans viser à générer des gains, des bénéfices ou des profits.

À titre d’organisme à but non lucratif, l’Association de Soccer Varennes St-Amable est gérée et administrée par un groupe de bénévole qui compose son conseil d’administration et certains employés. Les dirigeants siégeant sur le CA de l’ASVSA sont des bénévoles impliqués et ceux-ci ne peuvent être rémunérés dans le cadre de leurs fonctions.

Plaisirs - Respect - Accessibilité - Développement
Permettre à nos jeunes de pratiquer le soccer dans le plaisir, basé sur le respect des règles du jeu et des gens. Rendre le soccer accessible à tous et développer les habiletés physiques et sociales de nos joueurs pour le futur.

Mission
Offrir du soccer de qualité à tous. Permettre à tous nos membres de développer des habilités physiques dans le plaisir de la réussite et du dépassement de soi. Stimuler leur aptitudes sociales dans le respect des joueurs, des éducateurs, des adversaires, des arbitres et de tous les membres de l’association de soccer Varennes St-Amable. Faciliter les communications entre l’organisation, les équipes, les parents et les joueurs. Permettre aux gens de s’impliquer activement comme bénévoles, éducateurs, arbitres ou gérants d’équipe.

Vision
Pour l’avenir, nous voulons principalement bâtir un volet récréatif fort, encourager nos équipes compétitives à se démarquer et surtout redonner les sentiments de fierté et d’appartenance envers l’association de soccer Varennes St-Amable