Veuillez patienter...
Association de soccer Varennes St‑Amable

Conseil d'administration

Publié le Wednesday, January 31, 2024 à 7:48 AM.

Chers membres de l'ASVSA,

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont assisté à l’assemblée générale annuelle de l’Association de soccer Varennes St-Amable qui a eu lieu à l'aréna Sportplex de l'énergie à Varennes le 4 décembre 2023.

En tant que membres élus de votre conseil d’administration, nous entreprenons la prochaine année avec détermination, mais aussi avec un peu d'inquiétude.

L'implication bénévole des parents et joueurs de notre club nous inquiète.

La charge de travail ne peut pas être portée que par les membres du C.A. Il doit y avoir une mobilisation plus grande des parents bénévoles et des joueurs de plus de 13 ans dans les comités, sur les terrains et au sein du conseil d'administration. La pénurie de main-d’œuvre, le contexte économique fragile et notre désir de garder les frais d’inscription abordables nous obligent, en tant qu’organisme à but non lucratif, de faire appel à vous afin de garder le niveau élevé de qualité des services du club.

Malgré tout, nous allons continuer à mettre tous les efforts nécessaires pour favoriser le développement du club à l'aide d'une gestion saine des finances et par une valorisation accrue des membres au sein du club. Nous croyons que ces objectifs nous permettrons d’apporter une amélioration continue dans nos services offerts aux joueurs et joueuses de soccer de notre association, leur permettant ainsi d’évoluer positivement dans leur sport.

Nous nous engageons à continuer de mettre temps et efforts collectivement pour que le tout s'avère un succès au bénéfice des membres et de la longévité de l'association.

Voici les membre du conseil d'administration renouvelés et élus en 2023 ainsi que tous les détails au niveau du personnel administratif, du personnel du club et des offres d'emplois en vigueur :

Merci également aux représentants municipaux de Varennes et St-Amable pour leur soutien.

Faites partie de l’aventure ASVSA et envoyez votre candidature pour les postes vacants dans le C.A. à info@asvsa.ca

Vous pouvez aussi faire partie de notre groupe de bénévoles, arbitres, éducateurs et joueurs ! Contactez-nous via nos pages Facebook ou Instagram, ainsi que par courriel info@asvsa.ca

Une belle façon de participer activement à l’amélioration du club!