Veuillez patienter...
Association de soccer Varennes St‑Amable

Reçu d'impôt 2019

Publié le 27 février 2019 à 15:26.

Voir ci-dessous la procédure pour vous procurer vos reçus d'impôts pour tous les paiements que vous avez fait durant l'année 2019 à l'ASVSA. Ces reçus sont générés pour tous les enfants de 16 ans et moins à l'année 2019 (donc né en 2003 ou après). Voici toutes les activités de 2019 qui peuvent se retrouver sur votre reçu:

  1. CDL 2018-2019 (pour ceux qui ont payé en 2019)
  2. CDC 2018-2019 (pour ceux qui ont payé en 2019)
  3. Saison été 2019
  4. CDF 2019-2020 (pour ceux qui ont payé en 2019)
  5. CDC 2019-2020 (pour ceux qui ont payé en 2019)

 

****Les reçus pour le camps sportif 2019 vous seront envoyé par courriel au plus tard le 29 février 2020****

 

Nous utilisons 2 plateformes différentes pour les reçus:

  1. Pour la saison d'été, veuillez utiliser le lien suivant:
    1. https://secure.tsisports.ca/registrariat/recus 
    2. Entrez les informations demandé à l'écran (nom, prénom, date de naissance, code postal)
      • Ne pas mettre d'accent sur le nom et prénom
      • Pour les noms composé, essayez avec ou sans trait d'union si ça ne fonctionne pas.
    1. Cliquez sur rechercher.
      • Si la recherche ne retrouve pas votre enfant, vérifiez l’orthographe et le code postal
      • Si vous n'êtes toujours pas capable de trouver le profil de votre enfant, communiquez avec nous
    1. Entrez les informations demandées à l'écran pour l'onglet "Parent"
    2. Vérifier les données dans l'onglet "Montant eligible"
    3. Dans l'onglet "Imprimer", cliquez sur le bouton "Préparer reçu"

 

  1. Pour les activités de CDF et CDC, vous trouverez votre reçu via le lien suivant:
    1. https://secure.tsisports.ca/recusPrograms/
    2. Entrez les informations demandé à l'écran (nom, prénom, date de naissance, code postal)
      • Ne pas mettre d'accent sur le nom et prénom
      • Pour les noms composés, essayez avec ou sans trait d'union si ça ne fonctionne pas.
    1. Cliquez sur rechercher.
      • Si la recherche ne retrouve pas votre enfant, vérifiez l’orthographe et le code postal
      • Si vous n'êtes toujours pas capable de trouver le profil de votre enfant, communiquez avec nous
    1. Entrez les informations demandées à l'écran pour l'onglet "Parent"
    2. Vérifiez les données dans l'onglet "Montant eligible"
    3. Dans l'onglet "Imprimer", cliquez sur le bouton "Imprimer reçu"

 

IMPORTANT: Prendre note que l'utilisation des 2 plateformes différentes pour générer les reçus peut, dans certains cas, avoir répliqué un paiement.