Veuillez patienter...
Association de soccer Varennes St‑Amable

Code d'éthique

Publié le 25 août 2017 à 13:02.

Les membres du conseil d’administration, les employés ainsi que les nombreux bénévoles ont à cœur le bien-être physique et psychologique de tous ses membres, petits et grands.

C’est dans cet esprit que l’Association de soccer Varennes St-Amable s’est doté de lignes directrices en ce a traits à la politique d’intégrité envers les jeunes et d’un politique de gestion de plainte.

Nous considérons que toute plainte majeure telle qu’une agression verbale et physique, harcèlement et autre doit être soumise au comité de discipline de l’Association de soccer Varennes St-Amable à condition que les procédures décrites à la section 5 du document Comité de discipline de l’ASVSA soient remplies :

Il est à noter que toute plainte majeure telle qu' une agression verbale et physique, harcèlement et autre sera soumise au comité de discipline de l’Association de soccer Varennes St-Amable à condition que les procédures décrites à la section 5 du document décrivant le comité de discipline soient remplies.

Pour la gestion des plaintes mineures, cliquez ici pour accéder au formulaire de plaintes.